Quatre

Quatre

وصلت مجموعة Quatre "كاتر" إلى الدار في عام 2004 حين فرضت بصمتها الغرافيكية وطابعها المعاصر في عالم بوشرون. ومع مرور السنين، أصبحت أيقونة مختلفة وكلاسيكية وفريدة ومتعدّدة الأشكال على حد سواء.
تحديد الخيارات حسب
الترتيب حسب
Quatre Classique

Quatre Classique

Intemporel, le modèle le plus connu de la collection Quatre reste le Classique. Unique et atemporel, il révèle l’avant-gardisme et l’esprit d’innovation de Boucheron. Icones modernistes, les quatre anneaux de la Quatre Classique marient l’or jaune, l’or rose, l’or blanc avec un plaquage en PVD marron, petite révolution technique dans l’univers joaillier. Son pavage de diamants finement sertis ajoute un éclat rare à ce modèle d’exception.
Quatre Blue Edition

Quatre Blue Edition

C’est en 2004 que la collection Quatre fait son entrée dans la Maison, imposant sa signature graphique et son tempérament contemporain dans l’univers Boucheron. Cette saison c’est au Bleu de Paris de signer d’un trait de fraîcheur les nouveautés Quatre. Comme un écho contemporain à la couleur du jean, cet incontournable allié de nos vestiaires. De quoi faire de cette nouvelle collection le complice de chaque instant.
Quatre white edition

Quatre white edition

La collection mythique Quatre de Boucheron ne cesse de se réinventer au fil des années, déclinant le modèle initial pour créer de nouveaux univers. Avec son anneau en céramique blanche sculptée, la Quatre White Edition insuffle un vent d’hyper-modernité dans la collection. Ici, la pureté du blanc vient sublimer le motif Clou de Paris, emblématique de la Maison. Associé aux diamants et aux trois nuances d’or blanc, jaune et rose, l’anneau en céramique apporte une touche high-tech résolument contemporaine.
Quatre red edition

Quatre red edition

La ligne Quatre Red introduit pour la première fois de la céramique rouge dans sa collection. Symbole de bonheur et de vitalité en Chine, la couleur rouge offre à Quatre un nouvel éclat.
Quatre black edition

Quatre black edition

Novatrice et intemporelle, la collection Quatre Black Edition joue du style pour rendre hommage au savoir-faire de l’artisan sculpteur d’or.
Quatre Radiant Edition

Quatre Radiant Edition

Monochrome en or blanc ou jaune, pavé de diamants, la ligne Quatre Radiant reste la plus graphique de toute la collection Quatre. Par ses proportions, son style et ses lignes épurées, elle rappelle les codes esthétiques de l’architecture classique qui fut une source d’inspiration majeure pour Frédéric Boucheron. De précieuses sculptures, taillées et assemblées à la perfection, qui s’adressent aux personnalités en quête d’absolu.

رتب حسب