En cours de chargement...

COLLECTIONS HAUTE JOAILLERIECARTE BLANCHE

La Maison Boucheron offre au studio une totale liberté de créer. Des collections de Haute Joaillerie qui mettent la création et l’innovation au service de l’émotion.

Holographique

Collection Haute Joaillerie Carte Blanche Juillet 2021

« Avec cette collection Holographique, j’ai tenté de donner une nouvelle définition de la lumière selon Boucheron. D’en capturer l’essence : la couleur. Chaque pièce est comme un prisme qui permet de saisir la complexité de la lumière en représentant toutes les couleurs qui la composent. Chaque pièce révèle la couleur du monde sous un nouveau jour.»
Claire Choisne

Découvrir

Contemplation

Collection Haute Joaillerie Carte Blanche Juillet 2020

Capturer l’éphémère pour qu’il ne s’efface pas. Suspendre le temps. Raconter par la création ce que les mots ne disent pas. C’est cette poésie que nous livre cette année Claire Choisne, dans une collection de Haute Joaillerie personnelle, intime, presque confidentielle. Elle réinterprète les codes de la Maison Boucheron, qu’elle fait voyager dans son propre univers créatif.

Découvrir

Paris vu du 26

Collection Haute Joaillerie Carte Blanche Juillet 2019

Ce n’est pas une balade. Encore moins une flânerie. Inspirée par Paris, nourrie par son architecture et sa culture, la nouvelle collection de Haute Joaillerie Boucheron est un jeu sur les points de vue, les perspectives et les hauteurs.

Découvrir

NATURE TRIOMPHANTE

Collection Haute Joaillerie Carte Blanche Juillet 2018

La collection Nature Triomphante est un hommage. À la beauté de la Nature d’abord, dont la diversité, l’idéal esthétique et la richesse symbolique sont des sources d’inspiration intarissables pour Boucheron. À l’esprit d’innovation de la Maison ensuite, qui n’a eu de cesse de s’affranchir des codes joailliers et de surprendre par son audace.

Découvrir

Hiver Impérial

Collection Haute Joaillerie Carte Blanche Juillet 2017

Boucheron présente « Hiver Impérial », sa nouvelle collection de Haute Joaillerie inspirée de l’atmosphère ouatée des vastes espaces du Grand Est.

Premier joaillier français à s’implanter à Moscou en 1897, l’histoire de Boucheron reste intimement liée à celle de la Russie impériale, ses traditions slaves et ses étendues sans fin. Dans ces terres, Boucheron revisite trois de ses thèmes majeurs : la Nature, la Couture et l’Architecture.

Harmonie géométrique des flocons, cascades gelées, animaux sauvages à la fourrure recouverte de givre, toits enneigés… Diamants, perles et pierres précieuses subliment le froid dans cette collection de Haute Joaillerie.

Bienvenue dans l’imaginaire boréal de Boucheron.

Découvrir

Nous rendre visite

Nous serons très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir et essayer vos créations préférées.

Prendre rendez-vous